Bâtir une politique éditoriale et commerciale numérique

Lundi 9 décembre 2019

Formation organisée dans le cadre du programme mis en place pour 2019-2020 par le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, l'Afdas et l'ALCA Nouvelle-Aquitaine qui renouvellent pour la douzième année consécutive un partenariat désormais essentiel pour la formation des éditeurs.

Objectifs

  • Les différentes étapes, de la conception à la validation d'un projet numérique.
  • Comprendre les enjeux de cet outil et en maîtriser l'utilisation.
  • Connaître les différents aspects du marché numérique.
  • Comprendre les enjeux et les perspectives du secteur.
  • Valider éditorialement un projet de livre numérique.

Programme indicatif

  • Intégrer les problématiques du secteur
  • Marketing digital : la mise en marché d'un projet numérique

Animation

  • Vincent Piccolo, consultant d'Axiales

Lieu

  • Déterminé ultérieurement

Sur le Web

Photo by Ree from Pexels