Et pendant ce temps...

Pendant ce temps de fermeture de l’ENSA Limoges, les étudiants, l’ensemble du personnel, les enseignants et techniciens vous partagent des nouvelles de leurs activités sur le site de l'école.
L'école propose également de vous approprier les fonctions de base du logiciel 3D Rhinoceros, les étudiants en 1ère année vous proposent 12 vidéos tutos. Projets encadrés par Ludovic Mallegol, enseignant céramique, recherche et nouvelles technologies à l’ENSA Limoges.

Aujourd’hui, l’ENSA de Limoges dispense un enseignement qui interroge la relation entre art et technique dans les pratiques artistiques actuelles et les domaines de l’art, du design et de la céramique contemporaine.
Depuis 2008, la pédagogie de l’école est centrée autour du projet « Terre », notion envisagée comme matériau, territoire et patrimoine. Ce projet tient compte à la fois de la spécificité historique de l’école autour de la porcelaine et des céramiques, de la richesse d’une équipe pédagogique pluridisciplinaire et des enjeux actuels en matière de création contemporaine en art, design et céramique.

Sur le Web

Photo by GoaShape on Unsplash