JIRAFE des musiques actuelles

Parcours thématique : Musique et Numérique.

Les JIRAFE des Musiques Actuelles – Journées de l’Information, de la Répétition, de l’Accompagnement, de la Formation et de l’Enseignement – reviennent les 12 et 13 septembre à FGO-Barbara pour une 9ème édition.
Cet événement en entrée libre a pour objectif de présenter différentes structures, services et dispositifs à destination des acteurs de la filière des Musiques Actuelles. Pour cela, les JIRAFE proposent sur deux journées un large programme d’ateliers, tables rondes et conférences. La journée du 12 sera dédiée à la thématique « Musique et Numérique » durant laquelle les start-ups participantes pourront pitcher leur solution innovante dans le hall de FGO-Barbara. Il accueillera le lendemain les stands d’une quinzaine de structures adhérentes et partenaires du MAP. Des speedmeetings entre artistes et pros du secteur seront également organisés. Les concerts des lauréat·e·s GIVE ME FIVE! 2019 clôtureront cet événement.

4 parcours thématiques :
Les JIRAFE proposent des ateliers, tables rondes, conférences et deux sessions de speedmeeting que vous pouvez retrouver également par thématiques : Musique et numérique ; Structurer son projet ; Optimiser sa communication ; Pratiquer sa musique. 

Sur le Web

Photo by Eric Nopanen on Unsplash