Sunny Side of the Doc - PiXii

Sunny Side of the Doc est devenu un lieu de rendez-vous incontournable dans le marché international du documentaire. En parallèle du marché, le public a pu visiter l'espace PiXii et tester des dispositifs de réalité virtuelle, réalité augmentée, vidéo 360°, vidéo interactive, etc.

Panama Al Brown

Conçu pour smartphones et tablettes, Panama Al Brown est une BD interactive qui mêle fiction et documentaire, coproduite par Bachibouzouk et ARTE France. Elle raconte l’histoire de Al Brown, jeune panaméen noir, devenu champion du monde de boxe poids plume à New-York dans les années 20 et oublié de tous. 

Vandals

Coproduit par Ex Nihilo et ARTE France, Vandals est un jeu d’infiltration au tour par tour qui vous fait voyager dans les villes les plus emblématiques du street art. L’objectif est d’échapper à la surveillance de la police afin de peindre des murs de plus en plus difficiles d’accès : de Paris à Tokyo en passant par São-Paulo, Berlin et New-York, et ainsi marcher sur les traces des plus grands street artists.

Ça s’est passé ici – Vivez l’histoire de la ville

Narrative

Ça s’est passé ici ce sont des séries sonores immersives qui racontent l’Histoire à l’endroit où elle a eu lieu. Une webapp, produite par Narrative, permet l’écoute in-situ de récits scénarisés et d’archives géolocalisées pour revivre l’histoire en son 3D en se promenant dans la ville, depuis chez soi ou en podcast.